Votre avocat : un professionnel compétent à vos côtés, c'est un divorce gagné !

Le Cabinet ANCEL est une structure de proximité, à l'écoute des ses clients, et spécialisé en divorces et affaires familiales

" Parler est un besoin ; écouter est un art " déclarait avec justesse Goethe.

Le métier d'avocats suppose compétence, éthique et un certain goût des autres. C'est ce qui a incité Maitre ANCEL a opté pour le droit de la famille.

Maitre ANCEL a un Master spécialisé en gestion internationale du patrimoine d'une école de commerce et un doctorat en droit. Il a une clientéle importante et internationale.

Il a enseigné plusieurs années à l'université, puis est intervenu dans différentes écoles de commerce dans 5 matières : droit patrimonial de la famille, droit commercial, droit du travail, droit civil et droit des sociétés.

Avocat généraliste, Maître ANCEL sera compétent pour intervenir dans les dossiers en droit de la famille qui nécessitent plusieurs sortes d'expertises : droit international, droit des sociétés et des affaires.

Il a été cité par la Cour de Cassation, la CEDH, la CJUE, France TV, Europe 1, l'Académie royale de médecine de Belgique, plusieurs universités européennes et outre Atlantique. Il a été convié plusieurs fois à l'Assemblée Nationale pour donner son avis sur des modifications du Code Civil. 

Il écrit régulièrement des articles dans les grandes revues juridiques et a été cité par la presse française et anglaise. Praticien du droit international de la famille, Maitre ANCEL est en relation avec des Professeur de droit d'Harvard, Yale, Columbia et d'autres universités étrangères.

Maitre ANCEL est favorable à la résolution amiable des litiges lorsqu'elle est possible. La souplesse d'esprit, c'est la vraie définition de l'intelligence. 

Dans le cas contraire, il s'efforcera de vous obtenir une prestation compensatoire d'un montant substantiel.