Domaine d’intervention :
Votre avocat divorce sur Paris
>> cliquez ici


Changement de nom / changement de prenom
>> cliquez ici

Divorce

Bénéficiez de l'expérience d'un Docteur en droit pour votre Divorce amiable avec des facilités de paiement. Retrouvez votre liberté, une nouvelle vie en 2 mois, avec un avocat spécialisé.
Cabinet ANCEL : L' EXPERTISE ET LA FIABILITE

CONTACTEZ NOUS DÈS MAINTENANT AU :
01 47 69 18 06 ou 06 64 39 10 54

Réalisant de nombreux divorces par an, Maître ANCEL vous assistera dans le cadre d'un divorce amiable comme d'un divorce conflictuel, au meilleur tarif. Une facture détaillée des prestations vous sera remise.

Maître ANCEL connait parfaitement le domaine puisqu'il a publié des articles juridiques sur les violences conjugales et le divorce.( cf la revue Les petites affiches de juin 2013 ou la revue Lexbase du 5 septembre 2013).

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes : Pension alimentaire impayée ou insuffisante, problème en matière de résidence des enfants ou d'autorité parentale, changement de régime matrimonial. Maître ANCEL vous donnera des conseils en matière de pension et de prestation compensatoire pour payer moins d'impôt.

Le cabinet ANCEL  intervient dans toute la France, y compris pour les divorces internationaux. ( Italie, Angleterre, Espagne,Afrique, Maroc, Tunisie, Algérie,Etats-unis etc...)

La revue juridique Les petites Affiches a consacré sa première page à Maître ANCEL.

 



Droit du travail

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTnE_jwAklEaVtS2nQFKQwjlwmucQxyp5q4cTJOKI-IxohC4_zH

êtes face à une procédure de licenciement pour motif individuel ?
Vous vous sentez désarmés face au couperet d’un licenciement économique ?
Dans toutes ces hypothèses, que pouvez-vous faire et quels sont vos droits ?

Quelle que soit la procédure, Maître ANCEL, Docteur en droit, vous aidera à obtenir des indemnités substantielles.

Le cabinet  ANCEL vous conseille et vous défend,  à la fois dans les négociations avec la partie adverse et devant toutes les juridictions (Conseil de prud’hommes, Tribunal des affaires de sécurité sociale, Cour d’appel) afin de rééquilibrer le rapport de force.

Qu’il s’agisse de l’exécution du contrat de travail ( accident de travail, sanctions, modification du contrat, mise en œuvre de la clause de mobilité  ) ou de sa rupture, vous serez assistés à tous les stades de la procédure.



Le licenciement pour motif personnel

Lorsque l’employeur  décide de procéder à un licenciement pour un motif personnel, il doit s’appuyer sur un comportement fautif du salarié. Toutefois, même en l’absence de faute,  le salarié pourra être licencié pour un motif non disciplinaire, s’il compromet la bonne marche de l’entreprise.

L’employeur est tenu de respecter certaines règles procédurales ( convocation à un entretien préalable, entretien préalable, notification du licenciement) qui seront examinées attentivement  avec votre conseil.

Quoi qu’il en soit, comme pour tout licenciement, la cause devra être à la fois réelle et sérieuse.

Le licenciement pour motif économique

Constitue un licenciement pour motif économique selon le code du travail, « le licenciement effectué par un employeur pour un ou plusieurs motifs non inhérents à la personne du salarié, résultant d’une suppression ou transformation d’emploi ou d’une modification refusée par le salarié, d’un élément essentiel du contrat de travail, consécutives notamment à des difficultés économiques ou à des mutations technologiques.  »   ( article L1233-3)

Dans ce cas, la procédure sera différente de celle du licenciement pour motif personnel.

 



PERMIS DE CONDUIRE :


Conduite sous empire alcoolique.

Excès de vitesse.

Contestation d'amendes.

Annulation du permis de conduire.

Maitre ANCEL vous aidera à récupérer vos points ou votre permis de conduire.

Le cabinet intervient devant les juridictions administratives ( Tribunal administratif, Cour administratitive d'appel ) et judiciaires ( Tribunal de police, Tribunal correctionnel ), pour les CRPC et les compositions amiables. 

 

FILIATION :

......................................................................................................................................................

Maître ANCEL vous conseille sur toutes les actions relatives à la filiation, qu’il s’agisse d’actions en réclamation ou en contestation d’état ( paternité ). Il conviendra d’analyser le moment de la conception de l’enfant ainsi que la présence ou non de la possession d’état  ( article 311-2 du code civil ) et ses effets juridiques.

Ces actions ne sont pas sans conséquence puisqu’elles ont un impact direct sur l’exercice de l’autorité parentale, le nom et la contribution à l’entretien et à l’éducation des enfants.   



Les violences conjugales et droit pénal :

Vous êtes confrontés à des violences conjugales et vous n’osez pas en parler. Vous avez peur de votre conjoint. Soyez rassurés : Maître ANCEL vous tendra une oreille compatissante et vous conseillera afin de permettre l’éviction du conjoint violent ( homme ou femme ). Comment en effet rester de marbre face à une personne en proie à la honte et à l’effroi !

La prise de décision en ce domaine se révèle souvent extrêmement difficile. Il est recommandé d’en discuter avec un professionnel du droit qui pourra intervenir.



Maître ANCEL a rédigé des articles juridiques sur cette question. Il a été l'avocat référent du Barreau de Paris lors du colloque organisé sur les victimes de violences conjugales. 


 

Maître ANCEL assiste aussi bien les victimes que les prévenus en garde à vue ou devant le Tribunal correctionnel.

Il plaide également aux audiences de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ( CRPC) face au Procureur de la République.

 



Changement d'Etat civil :
Commencez votre nouvelle vie dès 495 euros avec des facilités de paiement !


Bienvenue sur le site de votre avocat
spécialiste en changement de prénom et nom.

Contactez nous dès maintenant au :
09 54 94 16 46 ou 06 64 39 10 54


Réalisant de nombreux changements de prénoms et noms par an, Maître ANCEL s'attachera à tout mettre en oeuvre pour vous fournir une prestation de qualité au meilleur tarif. Il intervient dans toute la France.

Maître ANCEL prend en charge les changements de prénom de toutes les nationalités. ( asiatique, italien, espagnol,africain,anglais, portugais, algérien,marocain, tunisien,etc...)

Le cabinet intervient dans toute la France.

Qu'attendez-vous pour prendre le prénom de votre choix et commencer une nouvelle existence ? C'est votre tour, vous le méritez bien.



 



Requête en fixation des modalités de l’autorité parentale

Sachez que rien n’est figé en droit de la famille concernant vos enfants. Si vous sollicitez la fixation ou la modification des conditions d’exercice de l’autorité parentale, de la résidence habituelle de vos enfants, du droit de visite et d’hébergement ou encore de la pension alimentaire, il conviendra notamment d’examiner la situation matérielle de chacune des parties avec votre avocat ou encore l’intérêt des enfants.

Au vu des ces éléments, Maître ANCEL vous conseillera sur la meilleure stratégie à adopter pour modifier par exemple la part contributive à l’entretien et l’éducation des enfants ou bien le lieu de résidence.



REDACTION DE CONTRAT DE BAIL COMMERCIAL

Maître ANCEL s'occupe de la rédaction de votre contrat de bail commercial. 

Chaque clause est rédigée en fonction de vos besoins, desiderata, après un entretien au cabinet pour répondre parfaitement à toutes vos préoccupations.

Maître ANCEL intervient pour les contrats de bail dérogatoire comme pour les baux commerciaux classiques. 



 



Paternité/Adoption

L’adoption relève du parcours du combattant. Votre conseil vous exposera vos droits, vos obligations 

ainsi que les démarches pertinentes. Il existe plusieurs types d’adoption ( simple ou plénière).
A cet égard, il apparaît capital de bien choisir le type d’adoption adéquate.

Le déroulement de la procédure, le statut de l’enfant adopté, les questions relatives à l’autorité parentale seront tour à tour examinés. 



Ventes aux enchères,Dégâts des eaux et expulsion de locataires

Maître ANCEL vous représente lors des ventes aux enchères de biens mobiliers et immobiliers. A cet égard, il consultera le cahier des charges, interviendra pendant la vente et s’occupera du transfert de propriété.

Situé à 5 minutes du Palais de Justice de Paris, le cabinet ANCEL  a acquis une bonne expérience en la matière.

Votre conseil vous expliquera la procédure, les délais à respecter et les documents à remettre.

Ces ventes qui se déroulent au sein du Tribunal de grande instance de PARIS permettent souvent d’acquérir des biens à des tarifs préférentiels et de réaliser de bonnes affaires. La présence d’un avocat du barreau de PARIS est obligatoire pour enchérir.

Deux chèques de banque sont nécessaires :

1)  Le premier est libellé à l' Ordre de Monsieur le Bâtonnier Séquestre
2)  Le second est libellé à l'Ordre de la CARPA.

Qu'attendez vous pour acheter l'appartement de vos rêves ? C'est votre tour, vous le méritez bien !  


Dégat des eaux

Vous êtes victimes d'un dégat des eaux ?

Votre assurance ne propose qu' une faible indemnisation.Le recours à un avocat s'impose afin de  faire valoir vos droits.

Maître ANCEL vous aidera à constituer un dossier solide et vous proposera la meilleure solution face aux diverses possibilités qui s'offrent à vous pour la réalisation des travaux. 

N'hésitez pas à nous contacter au :

0954941646 ou 0664391054
 

Expulsion de locataire

:Maître ANCEL vous défend pour des problèmes de loyers impayés et d'expulsion de locataires.

Face à un locataire indélicat, Maître ANCEL vous aidera à obtenir les paiement des arriérés de loyers 

et de l'indemnité d'occupation.

Vous pouvez contacter le cabinet au :
0954941646 ou 0664391054